BUT
70 Bd Camille Dagonneau, 58640 Varennes-Vauzelles
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles BUT qui se situe au 70 Bd Camille Dagonneau, 58640 Varennes-Vauzelles (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon accueil, magasin propre et bien rangé avec du choix"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service d'installation
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"1 etoile car je suis obligé Un sav catastrophique des personne pas aimable une honte ! Achat d une enceinte bluetooth en juin n a jamais fonctionné cette achat avait été fait a but moulin etant de nevers je l ai ramener a but nevers n ayant pas la facture but nevers la demandé a moulin cela a pris 3 semaines .Apres appels ou un cou on me disait qu il avait pas de nouvelles ou alors on me raccrocher au nez je me suis déplacé. Me voilà début septembre au SAV apres une attente de 20 minutes avec d autres clients qui attendais aussi depuis plus longtemps j ai appeler au magasin pour leur demander de nous envoyer un employer au sav ,me voilà avec cette personne qui été un peu perdu a finalement retrouvé mon dossier m explique que l enceinte est retournée au fournisseur que cela a pris plus de temps que prévu car il a fallu faire un diagnostic de panne car sav nevers n a pas expliquer la panne avec le renvoie de l enceinte, au final je lui demande un remboursement ou un avoir il me dit ne pas pouvoir et appel une de ses collègues qui devait s en occupé lundi et me rappeler sans faute pour me tenir au courant, aujourd'hui n ayant encore aucune nouvelle je rappel et la on me dit que le fournisseur a envoyé un remboursement mais qu il ne savent pas ou est ce remboursement . Un achat en juin et nous voilà le 16 septembre sans enceinte sans remboursement et un sav qui doit vous rappeler mais ne vous rappel jamais . HONNÊTEMENT A EVITER"
Posté le 16/09/2025 à 14:13"accueil agréable, de bons conseils, ne forcent pas la mains aux clients, bon rapport qualité prix je recommande"
Posté le 15/09/2025 à 07:47"Très bon accueil, conseils correspondant à mes attentes sans essayer de vente forcée. Merci"
Posté le 13/09/2025 à 16:06"Magasin top et vendeur professionnel"
Posté le 13/09/2025 à 10:23"Nous avons été très bien accueillis par un personnel à l'écoute, disponible et compétent. Merci à eux."
Posté le 07/09/2025 à 18:53"Toujours très bien accueillis dans ce magasin très propre et aux choix multiples. Sourires et conseils sont au rendez-vous."
Posté le 06/09/2025 à 15:45"Très bien, vendeurs comme caissières sont très gentil"
Posté le 05/09/2025 à 13:31"Un personnel compétent, aimable et à l’écoute Au delà de l’achat nous avons passé un agréable moment y compris à la caisse avec une hôtesse de caisse adorable"
Posté le 30/08/2025 à 13:53"1h d'attente pour pouvoir récupérer un meuble au retrait produit, scandaleux !! Si on avait su ça on n'aurait clairement pas acheté ce meuble"
Posté le 30/08/2025 à 12:21"Je préfère but les employés nous laissent tranquille quand on regarde"
Posté le 28/08/2025 à 16:15"Je sors du magasin BUT ce jour et suis très insatisfaite de l'amabilité de la caissière Ayant égaré mon code confidentiel de la à carte But celle-ci a été fort désagréable, Ancienne salariée de ce magasin je ne reviendrais plus."
Posté le 27/08/2025 à 13:42"Personnel très compétent, à l écoute, la vendeuse a pris le temps de bien nous expliqué le fonctionnement et a l encaissement personnel aimable."
Posté le 23/08/2025 à 20:16"Parfait aussi bien au service cuisine qu’à l’accueil"
Posté le 23/08/2025 à 14:24"Le magasin est neuf , bien agencé et le choix est adapté à tous les budgets. Nous tenions particulièrement à remercier Anaïs pour son accompagnement ! Elle a été vraiment disponible, chaleureuse et à l’écoute tout au long de notre recherche d’un fauteuil adapté à une personne âgée. Grâce à ses conseils avisés et son attention sincère à nos besoins, nous avons trouvé exactement ce qu’il nous fallait. Une vendeuse professionnelle, bienveillante et investie."
Posté le 20/08/2025 à 11:57"Merci à Stéphane pour son professionnalisme. Nous sommes venus pour acheter une table pour une salle de réunion et nous avons été parfaitement aiguillés en fonction de nos besoins (prix, solidité, dimension). Un grand merci à lui"
Posté le 12/08/2025 à 20:45"J'ai été très bien conseillé par la jeune caissière pour l'acquisition d'une carte but pour un financement. Je recommande fortement ce magasin."
Posté le 09/08/2025 à 18:11"Magasin très agréable, j'ai été reçu par deux vendeurs très professionnels et adorables. Anaïs et Alexandre, jeune et dynamique, de très bon conseil. Je recommande."
Posté le 05/08/2025 à 16:07"Magasin très agréable, Professionnels bien bienveillants."
Posté le 31/07/2025 à 19:57"Magasin très sympathique ainsi que le dépôt, le personnel également. Une véritable équipe et un environnement agréable."
Posté le 30/07/2025 à 11:45"Très bon magasin et très bon dépôt avec un personnel accueillant et chaleureux, ils ont toujours le sourire que ce soit à l’accueil ou lors de la donné des colis."
Posté le 30/07/2025 à 11:42"Magasin très propre, bien organisé et agréable à parcourir. L’équipe est vraiment chaleureuse, souriante et toujours disponible pour aider. Un vrai plaisir à chaque visite !"
Posté le 30/07/2025 à 11:12"Je conseille vivement ce but. Peu importe les prix, pour nous ce qui a fait la différence c'est l'expérience client. Nous avons été bien accueillis, puis bien conseillés malgré le fait que nous venions acheter de gros meubles à quelques minutes de la fermeture. Les vendeurs, comme les personnes aux caisses sont d'une amabilité à toute épreuve et chacun se plient en quatre pour satisfaire le client même après une grosse journée de travail. Nous avons été surpris de voir comment les employés se donnaient à quelques minutes de la fin pour faire en sorte que nous ayons une bonne expérience. De même pour les personnes qui sont au dépôt, qui même après l'heure de la fermeture ont délivré des meubles lourds avec le sourire en s'excusant du retard. Plus tard, à cause de petits problèmes anodins, nous avons du contacter but pour modifier des factures et reprogrammer une livraison, et sommes tombés sur Yoan que nous recommandons vivement pour sa bonne humeur et son professionnalisme qui a su nous sortir de nos problèmes à chaque fois. Nous recommandons aussi Stéphane pour ses conseils aussi en literie et au rayon canapé, il sait de quoi il parle, il a de l'expérience et il fera de son possible pour trouver des options qui rentreront dans votre budget. Le seul bémol est selon moi le sous traitant qui gère la livraison : que des problèmes autant dans l'organisation que dans la livraison du meuble. Livreurs qui se disputent devant le client, qui bourinent pour faire passer les meubles, l'un à même écrasé l'autre sous le canapé en essayant de le faire passer dans l'escalier. Plus de 2 heures de retard sur l'horaire prévu. Ils étaient aimables cependant mais manquaient de professionnalisme. Cependant, ce n'est pas un métier facile. Je déconseille d'appeler leur service de livraison LTM en cas de pépin, appelez directement but, eux ils sauront quoi faire."
Posté le 18/07/2025 à 10:24"Accueil agréable, magasin bien tenu, les produits sont en stock, et la récupération des colis au dépôt se fait rapidement avec l'aide d'employé(e)s aimables. Parfait !"
Posté le 13/07/2025 à 14:52"Pour un 1 er jour de soldes , ce mercredi après midi , 2 personnes en caisse. Une fille d'attente interminable. La professionnelle au rayon électroménager est vraiment agréable,de bons conseils, malgré qu'elle était sollicité par d'autres clients, une personne en plus dans ce rayon aurait été plus humain pour cette pro qui courait de partout ."
Posté le 12/07/2025 à 16:28"Magasin très agréable, accueil et conseil très sympathiques, très bonne qualité des produits et prix raisonnables"
Posté le 11/07/2025 à 14:54"Magasin superbe Caissière superbe et surtout souriante gentille et agréable je reviendrais que chez vous pour les futur meubles et top vraiment merci à toutes l’équipes à très vite"
Posté le 03/07/2025 à 09:43"L’arrivée en caisse est pas top, personne pas agréable du tout Par contre, le personnel des rayons Très aimable"
Posté le 26/06/2025 à 09:28"Magasin avec un grand choix, personnel à l ecoute et agréable (electro ménager),seul chose, cette carte de fidélité payante me gêne un peu,,adresse à recommander"
Posté le 26/06/2025 à 06:34"Inadmissible Service après vente et garantie But qui posent question J ai acheté un frigo à But Varennes Vauzelles . Je reviens d’un week-end, tout est fichu dans mon frigo, il indique un code erreur . Le matériel est encore sous garanti . J appelle le sav à plusieurs reprises et c’est difficile de les joindre . Un des agents se moque même ouvertement de moi lorsque je je lui parle de mon mécontentement, je lui évoque que sans frigo le quotidien est compliqué avec les températures actuelles et sans délai d intervention. Il me dit que c’est comme ça et que c’est à moi d être joignable. L’intervention d un technicien est enfin en cours , on me dit que j ai de la chance car j ai un rdv 3 jours après la déclaration. Ils sont en pénurie de technicien. Je n’ai aucun choix de la date , une seule proposée , et est ce que je dois prendre une journée de travail complète car on avertit la veille à 19h de la tranche d intervention ? Le technicien , une fois arrivé , dit que cela fonctionne alors que le frigo oscille entre -2 et 10 degrés . Autant dire que toute la petite famille pourrait être malade . Et puis quand même le frigo sonne sans arrêt , clignote avec un code erreur . 3 pièces sont détectées défectueuses au final. Pas de fiche d intervention , il parle d’un délai d au moins 15 jours le temps de commander les pièces . Donc 15 jours, minimum, sans frigo avec 30 degrés . Et comme il fait quand même un peu de froid pourquoi pas rester comme ça au final, suggère le technicien . Pas de retour de but suite à l intervention, pas même le moindre mail . Pas de proposition de prêt de frigo . Je suppose que c’est encore à moi appeler 10 fois . Alors j en viens à la conclusion, pourquoi vendre du matériel avec garanties dont on n’est pas capable d’ en assurer un minimum?"
Posté le 14/06/2025 à 12:00"Je n'ai pas commandé sur le site web. Je l'ai acheté directement en magasin et je l'ai récupéré immédiatement. La machine peut contenir beaucoup de choses. 1400 tr/min – les choses sont comme sèches. Tout est super. Le produit est de haute qualité."
Posté le 14/06/2025 à 09:45"Merci à toute l’équipe de But qui su nous conseiller avec bienveillance et gentillesse ! Et mention spéciale au SAV (Françoise) qui a su nous aider et nous conseiller dans notre recherche ! Nous recommandons vivement ce magasin !"
Posté le 13/06/2025 à 13:38"Bonjour, venu pour récupérer mon micro-onde dans le service après-vente, la personne (un monsieur) qui devait mettre l'article directement dans la voiture était très désagréable et avait soit disant mal au dos et ne pouvait pas charger le produit dans le coffre. Je tiens a préciser que le fait qu'il a mal au dos ne me regarde pas, je suis simplement venue chercher mon produit ! Vraiment pas du tout aimable, d'une méchanceté absolue, aigri , non souriant et regarde les personnes de haut. Néanmoins, la semaine d'après je suis aller récupérer mon second produit (lave vaisselle) et dieux merci je ne suis pas tombé sur lui ! Une dame du SAV qui m'a énormément aidé avec son équipe de jeune hyper aimable, réactive et sympa à décharger de A à Z mon article."
Posté le 06/06/2025 à 20:04"Concepteur cuisine très pro et expérimenté, très à l'écoute qui a très bien compris notre demande. Un accompagnement rapide et sans faille. Projet cuisine validé ! Malgré les 700 km qui nous sépare... Merci Nous attendons la pose ..."
Posté le 24/05/2025 à 15:46"Visite chez But pour l'achat d'un nouveau réfrigérateur. Le vendeur nous a très bien conseillé pour faire notre choix. Pour l'encaissement, la dame nous a tout expliqué. Elle a également pris le temps malgré l'heure à laquelle nous avons validé notre achat. L'équipe But et l'accueil a été très bien du début à la fin. Merci à eux. Continuez ainsi."
Posté le 12/05/2025 à 12:54"Ravie de ma cuisine Signature , d une très belle qualité...Merci à Blandine cuisiniste de But Varennes Vauzelles et à Slim leur poseur qui est très minutieux... Je recommande fortement le duo... Je parraine sans problème... n'hesitez pas!!!"
Posté le 09/05/2025 à 20:50"Un grand merci à Delphine de but Nevers qui mérite une vraie reconnaissance et (augmentation) pour son travail. Personne qui connaît bien son travall."
Posté le 07/05/2025 à 14:13"Très satisfait de l'accueil et très bon conseil du vendeur, merci au caissier pour sa gentillesse"
Posté le 06/05/2025 à 19:11"But de Nevers je suis très déçu le comportement des services après vente c'est des personnes des désagréable pas de respect la gentillesse a la tête des personnes jamais j achèterai chez but hé le déconseille a tout mes connaissances"
Posté le 26/04/2025 à 13:14"L'accueil est de qualité. Le personnel vous accompagne et cherche systématiquement des solutions. Je recommande."
Posté le 21/04/2025 à 16:11"Pas mal de choix, mais prix quand même assez cher. Personnels agréable, mais manque un peu de savoir du produit (ou je suis juste mal tombé lol)."
Posté le 26/03/2025 à 12:36"J ai effectué des achats a but Nevers,un petit bonjour par les vendeurs pour nous accueillir ( ce qui se fait rare de nos jours). J ai été prise en charge par F... elle a su être à mon écoute et répondre a les besoins. Magasin bien tenu et propre"
Posté le 14/03/2025 à 14:31"Magasin rangé et propre vendeur très professionnel et a l'écoute de nos besoins je suis très satisfait de ce magasin ainsi que des employés !"
Posté le 14/03/2025 à 14:20"Concernant une panne de mon lave linge qui a été résolu par mes soins , et impossible d'avoir le SAV de but à VARENNES VAUZELLES depuis plusieurs jours ,vraiment désolant n'essayait pas de les appeler ça ne répond pas. Après votre achat a but , plus de service après vente, ne veule pas faire marcher votre garantie , merci but."
Posté le 11/03/2025 à 10:22"Achat d’une plaque induction en octobre 2024. Bons conseils, vendeur agréable. MAIS: après 5 mois la plaque tombe en panne et fait sauter le compteur. Nous ramenons la plaque au magasin (40km), on nous dit d’appeler le SAV pour qu’un technicien se deplace… depuis 48h impossible de joindre le SAV, ils ont un problème informatique…. Résultat nous n’avons plus de plaque, des enfants à nourrir, et on ne sait pas quand viendra un technicien pour qu’elle soit réparée…"
Posté le 04/03/2025 à 18:17"Je suis venue récupérer un produit assez lourd et surtout volumineux, le monsieur du retrait de marchandise était très agréable, il m’a aidé à charger dans le véhicule malgré le manque de place, je ne peux que recommander"
Posté le 26/02/2025 à 21:29"Il m'a fallu 1/2 heure pour récupérer ma commande. Ce n'est pas la faute des magasiniers qui eux ont fait le maxi pour me servir. Vos stocks informatique sont faux. De plus l'extérieur du dépot est sale, poubelles éventrées, ordures qui volent."
Posté le 11/01/2025 à 06:37"Très bon achat et très silencieux et un peu long à modifier la langue désirée sur le lave linge.je recommandé fortement"
Posté le 04/01/2025 à 12:55"Le magasin est clair, le conseiller-vendeur a été très disponible. L hôtesse de caisse à été très aimable et nous a très bien renseignée. Je suis totalement satisfaite, je suis dans l attente de la réception de mon produit."
Posté le 29/12/2024 à 18:31"Cela faisait la première fois que je rentrais dans un but et franchement je ne suis pas déçu 🎉 le personnel est adorable et le matelas que j'ai essayé en magasin puis acheter sur internet ensuite récupérer est parfait 😊😊👍🏻 MERCI BEAUCOUP !!! Je peux enfin dormir confortablement sans m'être ruiner. ( J'ai aussi pris un 2 tables de chevets et 1 fauteuil à bascule c'est super 🤩)"
Posté le 06/07/2024 à 12:32"Magasin difficile d accès à cause de travaux divers aux alentours et parking pas très grand. Le retrait des achats se fait dans un bâtiment à côté du magasin d expo. Là commence la galère: Seules quelques places(occupées bien sûr) dispo. Si vous voulez le prêt d un véhicule soyez patient ils n ont que 2 véhicules disponibles! Et aucun 20 m cubes! ( donc rien ne tient debout, pratique! ) De plus sans aucun moyen d arrimage, même à la loc! Pour une livraison domicile comptez 2 semaines ( rien compris au business) Au vu des têtes de ceux qui attendaient ( minimum une heure!) Ils ne reviendront plus, comme moi d ailleurs! Personnel sympa en magasin mais ( décidément) infecte au retrait des marchandises A fuir!"
Posté le 01/12/2023 à 09:26Entreprises à proximité
Soc les Beaux Papiers revendeur officiel farrow & ball
80 Bd Camille Dagonneau
58640 Varennes-Vauzelles
Bastide Le Confort Médical
A coté de Peugeot Catar et Botanic, 102 rue Henri Bouquillard, Route de Fourchambault
58640 Varennes-Vauzelles